Soins énergétique

Numérologie Karmique

La Numérologie Karmique

Qu'est-ce que c'est ?

La numérologie est le discours des nombres, à travers vos nombres personnels, ceux de votre date de naissance et ceux obtenus à partir de vos prénoms et nom de naissance (à l’aide d’une table de correspondance lettres-nombres). La numérologie karmique va vous donner des informations sur votre personnalité : caractère et possibilités, sur les cycles de notre vie et les épreuves qui peuvent s’y trouver.

En Savoir plus

Vos nom et prénoms et votre date de naissance constituent votre identité et la base d’une étude numérologique karmique. Chaque nombre possède une vibration particulière qui lui attribue une symbolique.
Le thème numérologique établie “le tableau de votre vie”, il éclaire sur la direction que vous avez choisi de suivre afin d’atteindre votre réalisation. Il met en lumière les cycles naturels de vie et donne les indications sur qui nous sommes vraiment. Cela permet d’être plus en harmonie avec soi-même et dans l’acceptation de notre parcours sans culpabilité ni jugement. La numérologie karmique amène à mieux se connaître et à savoir que l’on naît tous avec un bagage qui nous est propre. Elle participe à notre évolution grâce aux défis de vie exposés dans le thème qui sont très importants pour chacun de dépasser pour avancer sereinement dans notre existence.
Cette séance amène une discussion et un partage sans jugement afin de mieux comprendre votre parcours de vie, je vous parle de votre chemin de vie, de vos traits de caractère, de vos défis karmiques et de votre bagage de naissance (grille d’inclusion) ainsi que de votre année personnelle.

L'étude des

nombres

La numérologie vient du latin “numerus”= nombre et du grec “logos”= discours”. L’histoire des nombres est aussi ancienne que l’histoire écrite car la numérologie était déjà d’usage dans la Grèce antique, en Egypte, en Chine, en Chaldée. Pythagore va donner une grande importance à la science des nombres. Pour lui, rien dans l’univers ne pourrait exister sans les nombres, ” tout est nombre”.On retrouve cette philosophie de Pythagore chez les Esséniens, les druides celtiques, à l’école d’Alexandrie et aussi chez les Pères de l’Eglise St Augustin.

En France, les auteurs tels que Louis Claude de St Martin, Elephas Servi, Stanislas de Gaita, Papus, s’intéressent de très près à la science des nombres.La numérologie moderne nait et se développe aux USA. Trois femmes sont à l’origine de ce renouveau: Dow Balliet, Juno Jordan, Florence Campbell.