Nos cellules enregistrent des informations provenant de notre entourage, de vieux héritages familiaux, des peurs ancestrales ou de la petite enfance qui nous rattachent à des mémoires. Elles ne cessent de perturber notre physiologie et vont conditionner nos comportements, nos choix et nos actions. Un événement traumatisant crée une mémoire active , une empreinte cellulaire qui nous est propre. La cellule restera avec cette mémoire active tant qu’on ne la libèrera pas.
Il s’agit là, avec cette méthode que j’ai apprise avec Jean-Luc Picot et sa gamme de produits In Vita, de retrouver l’origine de cette empreinte cellulaire. Ce travail en thérapie informationnelle avec les produits Informa et Aroma de la gamme In Vita est une excellente voie d’accès pour désactiver ces mémoires sans les “revivre”.
Au fur et à mesure de notre vie, des situations se présenteront par effet de résonance qui réveilleront ces mémoires et peut etre un jour s’inscriront dans notre corps physique qui engendrera une maladie.
Je vous propose de désactiver l’empreinte source, l’origine de la mémoire enregistrée dans vos cellules avec un accompagnement composé de soin et de prise de produit qui va renforcer la désactivation et également des conseils pour un changement durable.
Quelle que soit la problématique actuelle, elle a forcément une mémoire originelle qui peut être dans cette vie, venir du transgénérationnel (père ou mère) ou mémoires plus anciennes encore.
La prise de produit informé, s’il y a lieu, va directement informer vos cellules et sera pris en accord avec votre biorythme. Nous avons tous des phases que l’on appelle “des hauts et des bas”, la méthode permet d’allier ses phases favorables selon chaque personne en fonction des produits liés à la problématique.
Chaque personne est différente et donc chaque séance est adaptée en fonction de vous. De nombreux outils thérapeutiques sont utilisés: harmonisation des chakras, méditation, soin énergétique, cercles de Phyllis Krystal, gestion de l’auto-sabotage…