Soins énergétique

Qui suis-je ?

joelle-mitri

Joëlle Mitri

Mon parcours de vie m’a amené sur le chemin des médecines holistiques à la suite d’une rencontre déterminante avec une femme qui venait d’Inde pour se faire opérer en France.

Cette personne, Sakina m’a initiée au yoga et m’a proposé un soin Reiki dans une période très difficile pour moi. Cela a été une révélation, je me suis sentie soutenue, j’avais plus d’entrain et mon esprit s’est éclairci.

À partir de ce moment-là, je me suis dit :”un jour , je ferai du Reiki pour aider les gens à aller mieux.”

Quelques années après, je me suis formée au premier degré de Reiki en 2014. J’ai quitté mon métier après de nombreuses années dans le commerce en octobre 2016 et à partir de là, j’ai décidé de me consacrer entièrement à la pratique des soins énergétiques.

Depuis, j’ai poursuivi mes initiations jusqu’en 2019 où je suis devenue Maître Reiki. J’ai ouvert mon cabinet en octobre 2018 et afin de vous recevoir dans un endroit chaleureux et zen, j’ai fait construire à cet effet un chalet en juillet 2018.

Au cours de l’année 2019, je me suis formée au Lahochi 13ème Octave et Access Bars et j’ai continué avec la numérologie Karmique en mars 2021 et les soins en lithothérapie énergétiques en mai 2021.
Il est important pour moi de me former à différentes techniques par soif d’apprendre et surtout afin de vous proposer la méthode adaptée à votre problématique. Encore aujourd’hui, je suis toujours ouverte à de nouvelles découvertes pour mon bien et le bien de tous.

Je me considère comme une accompagnante sur votre chemin de vie et je mets mon écoute à votre service pour vous aider à traverser des périodes délicates. Ayant moi même connu des difficultés majeures dans mon existence, il me tient à cœur de vous soutenir car je sais à quel point cela peut etre tellement important dans ces moments là.

C’est une relation de cœur à cœur qui s’établit entre vous et moi, en toute simplicité, confiance et bienveillance. Le bonheur de vous voir retrouver joie et vitalité illumine mes journées et je sais que là est mon chemin.

Découvrir le Cabinet

J’ai ouvert mon cabinet en octobre 2018 et afin de vous recevoir dans un endroit chaleureux et zen , j’ai fait construire à cet effet un chalet en juillet 2018.